Guérissez Avec Le Yoga !Guide Pour Débutantle yoga

Les bienfaits du yoga pour votre santé et la douleur chronique

 

Le yoga est l’une des formes d’exercice les plus connues et les plus reconnues dans le monde actuel. En fait, des millions de personnes dans le monde entier profitent quotidiennement des bienfaits des exercices de yoga. Le yoga est bénéfique pour les personnes de tous âges, de toutes formes, de toutes tailles, de tous sexes, de toutes professions et de tous horizons. Dans cet article, nous allons voir quel est exactement le meilleur yoga pour la santé globale, ainsi que certains des avantages particuliers qu’offrent certaines postures de yoga.

yoga

 

Le yoga vous aide à obtenir une tonification physique et une flexibilité tout en développant un fort sentiment d’estime de soi, de concentration, de conscience, de relaxation et de calme. Une pratique quotidienne de 10 minutes de yoga peut vous garder énergique, améliorer votre humeur, vous aider à retrouver l’équilibre corps-esprit et abaisser votre tension artérielle. Alors que de nombreuses personnes pensent que le yoga ne convient pas à l’emploi du temps d’un athlète, de nouvelles recherches ont démontré que le yoga a sa place si vous souhaitez maintenir votre forme physique et améliorer votre santé cardiovasculaire. Bien que le yoga exige que vous vous consacriez à cette activité et que vous ayez envie d’apprendre régulièrement de nouvelles postures, vous pouvez atteindre vos objectifs en apprenant des postures de yoga pour débutants, puis en les ajoutant à votre routine quotidienne. Si le yoga est utilisé depuis des milliers d’années pour soigner le corps et l’âme, peu d’autres activités sont aussi bénéfiques pour l’esprit, le corps et l’âme.

 

 

Que vous pratiquiez le yoga pour simplement renforcer et tonifier le corps, ou pour traiter des problèmes médicaux récurrents tels que les maux de tête chroniques, l’anxiété chronique, les migraines, le mal de dos chronique ou une pléthore d’autres affections, il a été prouvé que le yoga apporte des bénéfices positifs en termes de santé, de méditation et de santé mentale. Si vous souffrez actuellement d’une ou plusieurs de ces affections, il serait judicieux d’en savoir plus sur les propriétés curatives du yoga. Le yoga est un excellent moyen de renforcer votre corps tout en améliorant votre souplesse. Cette combinaison peut conduire à un nouveau niveau de bien-être, de paix et de forme mentale

 

 

 

Le secret : en pratiquant seulement 10 minutes de yoga par jour vous pouvez atteindre une plus grande tranquillité d’esprit, beaucoup de clarté mentale, la créativité et la paix intérieure.

https://conscience.systeme.io/10minutesdeyoga?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

Le grand livre du yoga

Expliquant la philosophie du yoga, le maître yogi propose un programme d’entraînement complet qui permet d’utiliser toutes les ressources de cette pratique : postures, méditation, respiration, pensées positives, alimentation, etc.

https://amzn.to/2SpVYFY

 

 

 

 

Yoga: Encyclopédie

André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga à avoir prodigué un enseignement de cette discipline durant de nombreuses années, nous ouvre les portes de cet art de vivre Des postures illustrées pas à pas Les erreurs à éviter et les façons de les corriger 

https://amzn.to/3uveOcZ

 

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *