Cours De YogaDevenez Professeur de Yoga CertifiéGuérissez Avec Le Yoga !

Le yoga a sauvé ma fertilité – Comment j’ai soigné mon infection urinaire grâce au yoga

 

Le yoga est un excellent exercice pour les femmes enceintes qui souhaitent augmenter leur énergie et améliorer leur fertilité grâce à des exercices cardiovasculaires et d’étirement. Le yoga est l’un des rares exercices que vous pouvez pratiquer pendant votre grossesse. Grâce à la pratique du yoga, les femmes enceintes peuvent renforcer les muscles de leur plancher pelvien afin d’aider leur corps à maintenir un alignement correct. Cela permet de réduire la pression exercée sur le bas du dos, qui peut être l’une des causes de la lombalgie. Le yoga s’est également révélé être un outil très efficace pour les femmes enceintes qui luttent contre des problèmes de fertilité lors des tests de fertilité.

yoga

 

 

 

Une étude récente menée par le Theertility Journal a révélé que le yoga pouvait aider les femmes qui luttent pour concevoir un enfant à avoir de meilleures chances de concevoir. Au total, 725 femmes ont pris part à un programme de six semaines comprenant du yoga, de la méditation et des techniques de relaxation. Les participantes avaient toutes subi plusieurs tests au cours des cinq dernières années pour déterminer leur fertilité et leur niveau de douleur, ainsi que pour comparer les effets du yoga entre les différents groupes. Les résultats ont montré que les femmes qui faisaient partie du groupe de yoga présentaient des douleurs chroniques et une pression artérielle nettement plus faibles, ainsi que des symptômes liés au stress moins fréquents que dans les autres groupes. En outre, les participantes qui avaient des antécédents de douleurs chroniques avant la grossesse ont vu leur fertilité s’améliorer de manière significative après les séances de yoga.

 

Ces types d’études sont utiles, mais elles ne prouvent pas que le yoga est réellement la solution à votre problème d’infertilité. Si vous êtes vraiment prêt à oublier le passé et à vous concentrer sur le présent et l’avenir, vous devez être prêt à vous engager dans une pratique quotidienne du yoga ou une pratique plus intense de la méditation pendant plusieurs mois. Lorsque vous le ferez, vous serez étonné de voir à quel point vous pourrez vous rapprocher de votre corps idéal

 

 

Devenez Professeur De Yoga Certifié

http://go.secure78.advision.2.1tpe.

 

 

 

 

Le Guide Pour Débutant :

http://go.secure78.trucsmaison.1.1tpe.net

 

 

 

 

Le secret : en pratiquant seulement 10 minutes de yoga par jour vous pouvez atteindre une plus grande tranquillité d’esprit, beaucoup de clarté mentale, la créativité et la paix intérieure.

https://conscience.systeme.io/10minutesdeyoga?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

Le grand livre du yoga

Expliquant la philosophie du yoga, le maître yogi propose un programme d’entraînement complet qui permet d’utiliser toutes les ressources de cette pratique : postures, méditation, respiration, pensées positives, alimentation, etc.

https://amzn.to/2SpVYFY

 

 

 

 

Yoga: Encyclopédie

André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga à avoir prodigué un enseignement de cette discipline durant de nombreuses années, nous ouvre les portes de cet art de vivre Des postures illustrées pas à pas Les erreurs à éviter et les façons de les corriger 

https://amzn.to/3uveOcZ

 

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *