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Yoga et Douleurs du bas du dos

Les avantages du yoga sont bien connus. Le yoga incorpore la relaxation et l’étirement, qui réduisent tous deux la tension des tensions musculaires portant le stress. Le yoga exige que la personne détient diverses postures douces pendant 10 minutes à une demi-heure, tandis que d’autres muscles s’étendent et flexibles. Ces poses favorisent également la respiration, la méditation et la relaxation profonde.

 

Le yoga est une routine d’exercice douce qui contribue à renforcer le corps et à détendre l’esprit. C’est l’un des meilleurs moyens de rester en forme et en bonne santé. Une série de poses est pratiquée dans les cours de yoga ou vous-même. De cette manière, la flexibilité et la force sont développées. De plus, le yoga soulage le stress et améliore la santé en améliorant la flexibilité commune, le tonus musculaire et la réduction des douleurs du dos.

L’étirement est une partie importante du yoga. En étirant les muscles serrés, vous serez capable de réduire le stress sur vos articulations et vos muscles. Les étirements sont également importants pour la construction de la force musculaire, ce qui améliorera votre posture. L’étirement aide à garder les muscles soupçonnés et évite de la douleur de contractions musculaires prolongées.

 

Dans les classes de yoga, les poses sont assorties à des étirements. Si vous êtes assis toute la journée, vous devriez examiner votre dos chaque jour. Il y a beaucoup de postes de yoga qui étirent le bas du dos et des ischio-jambiers. Les étirements de dos sont particulièrement importants pour garder le poids de vos épaules. Cela permet aux muscles de votre dos, de devenir fort. Les muscles de dos plus forts signifient moins de tension et moins de tension sur votre dos.

 

Le yoga réduit la quantité de douleur que vous ressentez des maux de dos. Lorsque vous vous étiez, vos muscles obtiennent plus de flux sanguin et de nutriments. Avec plus de nutriments et de sang circulant vers vos muscles, ils sont moins susceptibles de devenir raides et douloureux. Il est important de s’étirer régulièrement si vous souhaitez récolter les nombreux avantages de la santé du yoga. La pratique du yoga régulière peut également améliorer votre posture, votre digestion, votre respiration et votre équilibre. Ces choses aideront également à prévenir la douleur dans votre dos.

 

Un autre avantage du yoga qui réduit la douleur au dos est qu’elle augmente votre flexibilité. Vous étirez les muscles de vos jambes, de vos hanches et du bas du dos. La plupart des gens pensent à la flexibilité comme étant dans une piscine de liquide – mais en fait, il s’agit de travailler les muscles du corps, une à la fois. C’est pourquoi le yoga est un excellent moyen d’augmenter votre gamme de mouvement. Vous pouvez faire beaucoup de postes de yoga différentes pour travailler vos muscles à la fois – rendre votre corps plus flexible et plus fort.

 

 

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