Accessoire Pour Le YogaGuérissez Avec Le Yoga !le yoga

Pourquoi Hatha Yoga n’est pas conseillé aux débutants

Le yoga est originaire du terme Sanskrit Haiva, qui signifie littéralement le vent (signification de la force de vie). Haiva Yoga se concentre sur les aspects mentaux, spirituels et physiques de la vie, tandis que Vinyasa Yoga se concentre davantage sur l’aspect spirituel. Vinyasa Yoga est également connu sous le nom de yoga de flux, ce qui préfère de nombreux étudiants. Le yoga de Vinyasa est différent parce que les mouvements sont beaucoup plus lents et plus dynamiques que Hatha Yoga, donc de nombreuses personnes considèrent que Vinyasa est plus fluide comme la nature.

 

L’une des principales différences entre Hatha Yoga et Vinyasa Yoga est que Hatha Yoga se concentre sur l’esprit et les postures physiques, tandis que Vinyasa Yoga se concentre davantage sur l’aspect spirituel de la vie. Haatsu Yoga n’est pas un type d’exercice de yoga en soi, mais plus d’une forme d’art. De nombreux centres de chapeaux apparaissent autour du pays enseignant ce type d’exercice de yoga unique. Il existe de nombreux types de chapeaux, y compris mais non limité à Katsu, Rokkaku et Hatsu.

Certains étudiants pourraient considérer qu’il est préférable de prendre une classe de Hatha yoga dans une grande hall ou une zone similaire avec une atmosphère plus distincte. Ce n’est pas toujours le cas. Certains instructeurs peuvent préférer garder leurs classes à l’intérieur ou à une salle de sport où il y a plus d’espace et d’atmosphère pour eux de travailler avec. Une autre raison pour laquelle il n’est pas conseillé de prendre une classe de Hatha yoga dans une grande salle est qu’ils ne sont pas aussi expérimentés et ne connaissent peut-être pas la bonne technique ou les positions nécessaires pour effectuer certaines postes de yoga. Ces enseignants pourraient également avoir une période difficile à expliquer ou à enseigner certaines positions aux débutants ou à ceux qui n’ont aucune expérience avec eux. La meilleure façon d’y aller est de trouver un professeur de yoga qui a un studio près de chez vous afin de pouvoir visiter ce studio pour votre pratique de Hatha Yoga.

 

 

André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga à avoir prodigué un enseignement de cette discipline durant de nombreuses années, nous ouvre les portes de cet art de vivre : – Des postures illustrées pas à pas – Les erreurs à éviter et les façons de les corriger – Les effets bénéfiques et les contre-indications pour chacune des postures – Des exercices pour apprendre à respirer convenablement : le prânayâma – Des conseils au quotidien pour choisir son alimentation et mieux digérer, s’endormir plus facilement, lutter contre le vieillissement… – Des principes de méditation et de relaxation Que vous soyez débutant ou adepte éclairé, vous trouverez les techniques yogiques détaillées pour mieux appréhender votre corps et accéder au bien-être. « Nous sommes tous des débutants. À chaque étape de son évolution, l’adepte doit revenir inlassablement aux principes essentiels, ceux-là mêmes qu’on enseigne aux néophytes. »

 

https://amzn.to/33gxRvF

 

 

 

 

 

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *