Guérissez Avec Le Yoga !

Quelle douleur de yoga et de bas du dos peut guérir?

Si vous souffrez de la douleur au bas du dos, le yoga peut être ce que le médecin a commandé. Le yoga est une technique de l’esprit d’esprit ancienne, qui, dans de nombreux cas, il est recommandé de guérir non seulement des douleurs au dos, mais également l’autre stress qui vient avec elle. Les bonnes poses se détendent et desserreront tout votre corps. Les tronçons vous aident à restaurer l’équilibre à votre vie et peuvent même vous aider à réaliser la tranquillité d’esprit.

Cet exercice particulier renforce les muscles de l’abdomen, du bassin, du dos et des épaules; Ces postures aident également à renforcer les muscles du dos, qui vous aideront à vous assainir tout droit sans avoir à se déformer. C’est parce que les exercices de yoga aident à allonger la colonne vertébrale et à le rendre plus flexible afin que vous puissiez vous asseoir facilement au lieu de devoir filtrer votre corps. En outre, le renforcement du muscle abdominal aide à soutenir votre dos;

 

La plupart des personnes souffrant de douleur chronique trouveront un soulagement en utilisant du yoga ainsi que des étirements. Les postes de yoga utilisés dans la plupart des classes ne causeront pas de douleur mais vous apprendront à vous contrôler en vous tenant debout et en marchant. Une fois que vous avez maîtrisé les postes de yoga, vous pouvez augmenter l’intensité en ajoutant une résistance au poids, telle qu’une ceinture de yoga élastique et en augmentant la distance que vous couvrez dans chaque pose. N’oubliez pas de vous étirer avant de faire des poses car tout étirement pourrait déclencher des contractions dans votre piriforme.

 

 

Pour en finir avec le mal de dos 

Mal de dos, mal du siècle. Inconfortablement assis dans des sièges mal adaptés, devant nos écrans ou notre assiette, nous multiplions les erreurs au quotidien : mauvaises postures, mauvais portage… Et les remèdes peuvent se révéler pires que le mal : la gymnastique que nous nous imposons méconnaît les règles anatomiques et risque d’aggraver les douleurs, voire d’en provoquer de nouvelles !

 

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