Cours De Yogale yoga

Comment les experts communiquent sur les statistiques du yoga

 

Le yoga est devenu un exercice très populaire au fil des ans et ce n’est pas surprenant car il s’agit d’une forme d’exercice très efficace et qui ne demande que très peu d’efforts au corps. L’évolution récente la plus évidente concerne le nombre de personnes qui le pratiquent : selon les recherches, le yoga est actuellement pratiqué par quelque 38 millions de personnes aux États-Unis, ce qui représente une augmentation considérable par rapport aux 20 millions d’il y a quelques années. Alors, pourquoi tant de personnes pratiquent-elles le yoga ? Et quelles en sont les meilleures raisons ?

L’une des raisons les plus importantes de l’augmentation de la popularité du yoga est l’intérêt croissant pour la méditation. Autrefois, le yoga était surtout pratiqué par des personnes qui essayaient de méditer ou dont la pratique impliquait concentration et focalisation. Aujourd’hui, cependant, les personnes qui veulent méditer ou se concentrer, mais qui ne veulent pas aller aux cours de yoga, se tournent vers la méditation du yoga. Avec le développement de la pratique du yoga, de nombreuses personnes découvrent qu’elles peuvent utiliser la méditation yoga pour atteindre ces objectifs de méditation beaucoup plus facilement qu’auparavant. En fait, certains experts affirment que la méditation yoga peut même être plus facile que la méditation en classe.

Une autre raison pour laquelle de plus en plus de personnes s’intéressent à la pratique du yoga est qu’une nouvelle étude suggère que le yoga pourrait avoir des effets bénéfiques sur la santé des personnes souffrant d’hypertension artérielle. Cette nouvelle étude a été menée par des chercheurs de la Harvard Medical School et de l’Université de Miami. L’étude a porté sur plus de 200 personnes souffrant d’hypertension, à qui l’on a enseigné diverses méditations et dont on a suivi l’évolution de la tension artérielle sur une période de quatre semaines. Cette recherche n’en est qu’à ses débuts, mais jusqu’à présent, les résultats semblent prometteurs.

D’autre part, le yoga peut également être bénéfique aux travailleurs américains de plusieurs manières différentes. Tout d’abord, le yoga devient très populaire dans les entreprises américaines. Alors que les entreprises continuent de réduire les coûts et que l’on demande aux employés de faire plus avec moins, de nombreuses entreprises tentent de trouver des moyens de réduire le stress des employés. Bon nombre de ces mesures comprennent des programmes d’exercices de yoga, tels que l’entraînement aérobique en entreprise ou les repas végétariens. En incluant le yoga dans leur environnement de travail, les employés peuvent constater qu’ils peuvent mieux soulager leur stress.

Les exercices de yoga sont également devenus très populaires auprès des personnes qui essaient de perdre du poids. Des études montrent que le yoga peut avoir un impact positif sur la perte de poids, en particulier pour les personnes très stressées. Par exemple, les exercices de yoga augmentent le rythme cardiaque, ce qui aide les participants à brûler plus de calories tout au long de la journée. Certaines études montrent que le yoga peut même augmenter suffisamment le taux métabolique des participants pour les aider à perdre du poids sans augmenter leur consommation de nourriture, ce qui est bénéfique si vous essayez de perdre des kilos tout en maintenant votre régime actuel.

Si vous êtes curieux de savoir comment les statistiques du yoga peuvent vous être utiles, à vous ou à votre entreprise, parlez au responsable de votre studio de yoga local ou faites des recherches en ligne. Ils seront probablement heureux de partager leurs réflexions et leurs données avec vous, afin que vous puissiez constater par vous-même les avantages de la pratique du yoga pour votre entreprise. Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ! Après tout, votre pratique du yoga pourrait vous être bénéfique aujourd’hui et à l’avenir.

 

 

 

Le secret : en pratiquant seulement 10 minutes de yoga par jour vous pouvez atteindre une plus grande tranquillité d’esprit, beaucoup de clarté mentale, la créativité et la paix intérieure.

https://conscience.systeme.io/10minutesdeyoga?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

Le grand livre du yoga

Expliquant la philosophie du yoga, le maître yogi propose un programme d’entraînement complet qui permet d’utiliser toutes les ressources de cette pratique : postures, méditation, respiration, pensées positives, alimentation, etc.

https://amzn.to/2SpVYFY

 

 

 

 

Yoga: Encyclopédie

André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga à avoir prodigué un enseignement de cette discipline durant de nombreuses années, nous ouvre les portes de cet art de vivre Des postures illustrées pas à pas Les erreurs à éviter et les façons de les corriger 

https://amzn.to/3uveOcZ

 

 

 

 

 

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *