Accessoire Pour Le Yoga

Quel tapis de yoga vous convient le mieux ?

 

Si vous avez décidé de vous inscrire au yoga, vous avez probablement réfléchi à l’équipement dont vous aurez besoin. Vous vous êtes probablement aussi demandé de quel type de tapis de yoga vous auriez besoin. Aujourd’hui, nous avons la réponse pour vous !

Pour exécuter chaque pose, vous avez besoin d’un tapis avec le bon type de matériau. Il ne doit pas être trop glissant, mais suffisamment résistant pour supporter des centaines (ou des milliers) de séances. Dans cet article, nous avons rassemblé les cinq meilleurs tapis de yoga antidérapants.

Les deux premiers de notre liste sont fabriqués soit en plastique, soit en mousse. Les deux offrent une bonne traction et sont également durables. Ils sont légers et confortables à utiliser. Ma seule véritable recommandation pour ces tapis est de choisir un tapis de yoga léger qui offre un excellent amortissement et une bonne traction. Si vous passez beaucoup de temps sur ces tapis, je vous recommande d’investir dans un rembourrage plus épais afin de moins glisser et d’être plus à l’aise.

Les deux suivants de notre liste sont fabriqués en vinyle et en fibre de carbone. La fibre de carbone offre l’un des meilleurs rembourrages et frottements de tous les tapis de yoga que nous avons examinés, tandis que le vinyle offre une très bonne compression et absorption de la sueur. Ces deux tapis sont excellents pour absorber et disperser l’humidité, mais la différence est que les tapis en fibre de carbone peuvent être glissants sur les surfaces glissantes. Ceci étant dit, ce sont mes types de tapis de yoga préférés car ils offrent le plus d’adhérence et de friction pour une séance de yoga plus confortable.

Enfin, nous avons l’option la moins chère qui est le tapis de yoga chaud. Ce produit particulier est une alternative très bon marché à la plupart des autres types de tapis de yoga que nous avons examinés. Il possède les grandes caractéristiques d’une bonne traction et d’une bonne absorption de la sueur, mais il n’a pas de grip personnalisé. Comme il est si peu coûteux, cela peut convenir à la plupart des gens. Cependant, si vous prenez votre routine de yoga au sérieux, je vous suggère d’ajouter une poignée personnalisée au tapis de yoga chaud afin de garder votre tapis confortable et d’éviter les glissements pendant vos transitions.

En fin de compte, le type de tapis de yoga que vous choisissez devrait dépendre de vos préférences et du type de cours ou de yoga que vous allez pratiquer. Si vous aimez avoir une prise ferme et solide, alors le tapis de yoga le plus épais peut être votre meilleure option. Si vous préférez un tapis plus souple, alors un tapis en vinyle ou en mousse vous donnera la flexibilité que vous souhaitez. C’est une question de préférence personnelle. Je vous recommande d’essayer plusieurs types de tapis avant de prendre votre décision. Vous pourriez découvrir que l’un d’eux est le meilleur choix pour vos besoins.

 

 

 

 

Tapis de Yoga, Tapis Gym – en TPE matériaux Recyclable, Ultra antidérapant et Durable, 183x61x0.6 cm, Non Toxique, Tapis de Sol pour Sport, Fitness

  • [ Tapis de yoga ultra antidérapant ]: CONCEPTION ANTIDÉRAPANTE: Comparé au tapis de yoga de base, le nouveau version a été amélioré avec une texture motifs pois double face pour un antidérapant plus efficace, même sur les planchers de bois lisses, il ne glissera jamais.

https://amzn.to/3tuGH3M

 

 

 

 

(Visited 7 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *