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Cinq meilleures années de yoga pose debout pour le soulagement des maux de dos

Il existe plusieurs bonnes postures de yoga qui vous aideront vraiment avec votre douleur au dos. Le yoga aide non seulement votre dos mais tout votre corps. Lorsque vous pratiquez votre yoga, vous prenez conscience de la façon dont votre corps se sent et la connexion entre les différentes parties. De nombreuses postes de yoga vous aident à garder votre posture en bonne santé tout en vous donnant une flexibilité accrue en même temps. Les noms de postures de yoga font référence à des postures spécifiques.

 

Le pont Yoga pose est un excellent démarreur de la douleur au dos, il s’étend le dos, ouvre la poitrine et renforce la colonne vertébrale et améliore votre flexibilité cervicale. Cette pose apporte également de nombreux avantages pour la santé au corps, notamment le soulagement du stress, de la tension, de l’insomnie et peut même aider à la dépression chronique. Les autres poses de yoga communes pour le dos incluent la sukhasane, qui renforce le cou et la colonne vertébrale; Il y a d’autres postes de yoga que les gens utilisent pour les maux de dos, mais ce sont les poses de yoga les plus courantes recommandées pour soulager la douleur du dos.

 

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En plus des positions de yoga qui s’étendent et renforcent vos muscles, vous devez incorporer une commande de souffle dans votre routine de yoga. L’un des meilleurs moyens de le faire est d’apprendre et de pratiquer une respiration appropriée d’iyengar. Iyengar veut respirer et respirer, et c’est ce qui se passe lorsque nous prenons une respiration détendue et expirez profondément. Vous devriez être capable de ressentir l’expansion de l’air de votre diaphragme lorsque vous respirez et que vous respirez. C’est ce qu’on appelle la respiration diaphragmatique. Une respiration appropriée d’iyengar aide à améliorer votre posture globale.

 

Une autre des postures de yoga, vous devez vous concentrer sur pour soulager une tension et éviter que la douleur soit la courgeance. Le virage avant est également connu sous le nom de SirSansana, qui est une pose dans laquelle la tête est placée en avant, la colonne vertébrale droite, les fesses cachées sous, et le nombril dans la même position que votre poitrine. Les gens effectuent généralement le sirSansana avec un bras droit droit, mais il peut également être effectué avec un bras gauche si votre préférence.

 

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Beaucoup de personnes qui ont subi une blessure à la colonne vertébrale estiment que la SirSansana peut offrir de nombreux avantages. Il aide à restaurer la fonction normale aux membres et à l’arrière. Si vous souhaitez restaurer le fonctionnement normal des membres inférieurs après avoir subi une blessure, vous devriez essayer la sirSansana. L’une des principales raisons d’une blessure à survenir est une mauvaise alignement. En pratiquant régulièrement le triangle Trikonasana, vous développerez un bon alignement, d’améliorer votre équilibre et de renforcer votre dos et votre colonne vertébrale.

 

Les postures de yoga sont extrêmement douces et faciles à apprendre. La plupart des gens peuvent exécuter ces poses sans aucune difficulté. Cependant, si vous ressentez de la douleur ou de la difficulté à effectuer l’une des poses de la classe de yoga, vous devriez consulter immédiatement un enseignant de yoga. Ils peuvent apporter des ajustements appropriés à vos postures pour vous aider à surmonter votre malaise.

 

 

 

 

 

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