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Yoga Asanas renforce votre corps!

Le yoga debout est une base de base pour toutes les autres postures de yoga. C’est comme les principes fondamentaux de l’ensemble du processus de yoga. La posture de yoga permanente vous apprend à rester en équilibre et à se tenir debout, car elle est pratiquée en position debout. Le mot yoga dérive de la traduction Sanskrit Yuj Signification à unir. Postes de yoga permanents pour vous apprendre aux étapes essentielles de base requises pour l’exécution correcte de toutes les autres classes de postes de yoga.

 

La pratique du yoga Asanas qui représente une série de poses du corps très spécifiques est la base de toutes les pratiques de yoga. La pratique du yoga Asanas est constituée de contrôle de respiration spécifique, de postures physiques (asanas), de concentration mentale et de force. Chaque yoga Asana n’a sa propre signification que dans la pratique de Yoga Asana. Il y a des milliers d’asanas mais pas tous conviennent à tout le monde car il nécessite le flux d’énergie approprié dans le corps. Le yoga ne peut pas être pratiqué avec précision sans le flux d’énergie parfait dans votre corps.

 

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Hatha Yoga se concentre sur les asana (postures) et le pranayama (respiration) Asanas. La pratique de Hatha Yoga vise à revitaliser et à rajeunir nos tissus corporels en purifiant notre esprit et en augmentant le flux d’oxygène dans notre corps. Les positions de yoga sont conçues de manière séquentielle qui fonctionnera ensemble tout notre corps. L’objectif principal du yoga est d’obtenir un système nerveux sonore et sain, à augmenter et à renforcer nos tissus musculaires, à augmenter l’endurance, à augmenter la flexibilité et à maintenir l’alignement de notre système squelettique. Alors que nous suivons l’Asana ainsi que le pranayama à notre séquence complète d’Asana et de Pranayama, notre système nerveux fonctionne à un niveau très bas et, par conséquent, nous devenons calmes.

Les asanas de yoga sont composées de postures séquentielles ou d’asanas. Dans toutes les postures, une profonde inspiration est inhalée et expirée. Il est essentiel de respirer et de respirer à travers chacune des narines de manière égale. Un yoga asana appelé Mudra Asana est pratiqué pour apporter un courant d’air dans l’abdomen. Ce flux d’air vous aidera à activer le plan et à effectuer correctement l’Asana. Ce Mudra Asana est également très utile pour purifier l’esprit.

 

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Il existe différents asanas de yoga ou postures qui conviennent à différents problèmes et besoins. La posture des médias est principalement pratiquée pour lâcher la tension dans les muscles qui sont généralement accumulées dans notre dos et notre cou lorsque nous sommes assis ou mentent. Cette posture permet d’aller de ces tensions inutiles et vous permet d’avoir plus de flexibilité et de mobilité. Cette posture permet d’aller de tout stress et est donc un excellent soulagement du stress.

 

Asanas comme Yoga Pranayama et Asana Pradipthana renforce les muscles et les tissus conjonctifs du corps. Ces poses augmentent également le système immunitaire de votre corps, qui est essentiel pour une longue durée de vie. Le yoga pose vous aide également à augmenter le flux d’oxygène et de sang vers différentes parties de votre corps.

 

 

 

 

 

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