Guide Pour DébutantLe plus populaire : Le Hatha Yogale yoga

Yoga 101 – Le yoga de base pose

Le yoga est un ensemble interdépendant d’exercices psychologiques, physiques et spirituels ou de philosophies originaires de l’Inde ancienne. Le yoga consiste en plus que de faire de l’exercice. Bien que beaucoup de gens considèrent que le yoga soit sur l’exercice, le yoga est beaucoup plus que cela. Il y a des milliers de postures et de styles de yoga. Le mot yoga vient effectivement du dictionnaire de Sanskrit et signifie l’unité.

 

Le yoga implique à la fois des exercices respiratoires et des mouvements physiques. Un thème commun qui relie le yoga et la spiritualité est que les deux sont concernés par la connexion d’une puissance ou d’une énergie ultime. Le yoga comprend de nombreux exercices physiques et postures. Les types les plus courants d’exercices de yoga sont Hatha Yoga et Kundalini Yoga. Hatha Yoga est la pratique de base que nous connaissons aujourd’hui, et cela implique des poses physiques, des exercices de respiration, une méditation et une relaxation.

 

« De l’augmentation des sensations sexuelles à la libération du stress, le « Surya Namaskar » fera une différence majeure dans votre vie »

 

Yoga attitude !: 100 postures et conseils anti-stress à pratiquer partout

 

L’un des exercices de yoga les plus populaires est la pratique du yoga assis, également connue sous le nom de chaise de yoga. Cette pose est généralement faite sur un tapis de yoga ou un sol surélevé, avec une chaise sous une grande table en bois. Le praticien va s’asseoir croisé et placer ses mains sur le coussin devant eux, avec les paumes tournées vers le haut. La colonne vertébrale sera incurvée, comme c’est le cas dans toute la pratique du yoga, avec l’épaule droite supérieure à la gauche et la cuisson droite supérieure à la gauche.

L’effet secondaire commun de nombreuses classes de yoga est l’inhalation et l’expiration. De nombreux débutants ont des difficultés dans cette zone, afin que les instructeurs fourniront généralement des techniques de respiration lors du yoga Asanas. Les techniques de respiration peuvent être enseignées séparément si nécessaire. Une fois que l’élève a maîtrisé et expirant correctement, ils peuvent souhaiter apprendre la méditation et la visualisation. Un étudiant peut apprendre la méditation en regardant quelqu’un d’autre le faire ou en écoutant une bande de méditation.

 

« De l’augmentation des sensations sexuelles à la libération du stress, le « Surya Namaskar » fera une différence majeure dans votre vie »

 

Yoga attitude !: 100 postures et conseils anti-stress à pratiquer partout

 

Un autre aspect du yoga chaud que les étudiants devront apprendre, c’est le port d’un justaucorant. Les classes de yoga chaudes comprennent généralement une quantité vigoureuse d’étirement et de mouvement. En conséquence, la peau des étudiants deviendra très sec. Après les cours, les étudiants doivent se doucher et utiliser une luffelle pour éliminer l’excès d’humidité. Les loofahs sont disponibles au plus de bons clubs de santé.

 

Lorsque vous avez fini d’apprendre les poses de base et les inversions, votre instructeur vous encouragera probablement à essayer l’une des postes avancées. Ces poses avancées sont parfois appelées yoga puissance. Ils sont conçus pour les personnes qui souhaitent augmenter leur flexibilité, renforcer leurs muscles et leurs systèmes immunitaires. Certaines des poses avancées les plus populaires sont le coiffe, la demi-torsion, le chien en haut et l’arbre d’équilibrage.

 

 

 

 

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *