Cours De YogaGuide Pour Débutantle yoga

L’importance des exercices de pratique par temps chaud

Le yoga est un ancien ensemble de pratiques spirituelles, psychologiques et physiques ou philosophies qui sont originaires d’Inde tôt. Le mot yoga vient des racines sanskrit – Yup, pour unir et Rupa – Signification Union. Dans le yoga, l’esprit, l’esprit, le corps et la vie sont unis. L’objectif ultime du yoga est d’atteindre l’harmonie, l’équilibre et la sérénité. Le yoga fait partie des nombreuses anciennes écoles religieuses d’hindouisme.

 

Certaines des utilisations du yoga primaire sont le pranayama (respiration), Dharana (concentration), Asana (postures physiques), Pratyahara (méditation), Dhyana (contemplation) et méditation. Pranayama est essentiellement des exercices respiratoires. Dharana est un ensemble de postures utilisées pour augmenter l’esprit et la concentration aiguë. Asana est un ensemble de poses qui aident à concentrer le corps et à améliorer la force et la flexibilité musculaires. Pratyahara est le contrôle conscient de la respiration et est censé être la base de la méditation du yoga.

 

La plupart des gens associent le yoga avec son emphase sur Yin et Yang. Bien que le yoga inclut certainement le yin et le yang dans ses mouvements, cela prend également du temps et des efforts pour construire ces éléments au sein de chaque élève. Pour cette raison, de nombreux étudiants commencent le yoga avec une intention de maîtriser les poses de base, puis de progresser dans les poses complexes et avancées. Le flux de Vinyasa est particulièrement populaire et constitue les mouvements fluides du yoga.

10 Minutes de Yoga

Yoga Contre L’anxiété, Yoga A La Maison Pour Debutant: Yoga Quand On A Mal Au Dos,

 

Lorsque vous commencez le yoga pour la première fois, cela pourrait vous concentrer sur les poses de base: le triangle, la demi-lune et le bras de triangle tourbillon. Vous voudrez peut-être passer à la pleine lune et une demi-lune pose plus tard. C’est comme tu veux. N’oubliez pas que vous devez faire attention aux besoins de votre corps et ne pas penser à votre yoga pose comme tâches ou obligations, telles que je dois faire une quantité de crunchs.

Les sutras de Yoga Vinyasa sont également communément appelés Hatha Yoga Sutras et sont les mantras de yoga de base utilisés dans la plupart des classes. Le terme désigne la séquence des poses (Vinyasa) plutôt que la posture elle-même. Les séquences de Vinyasa sont pratiquées conjointement avec la méditation, qui concentre l’esprit sur une pensée. Pratiquer cela ensemble aide à approfondir la connexion entre l’esprit, le corps et l’esprit.

 

Un autre aspect du yoga de Vinyasa s’appelle Hot Yoga, qui est un mélange de relaxation et d’exercice. L’objectif de l’exécution du yoga chaud est de relier les aspects physiques et psychologiques du yoga, qui sont souvent contradictoires. C’est pourquoi certains étudiants trouvent de la détente avec les poses difficiles à effectuer, tandis que d’autres peuvent trouver la chaleur intense apaisante. Les poses sont effectuées dans une pièce chauffée à plus de 100 degrés Fahrenheit, de sorte que la sueur est évaporée plus rapidement.

10 Minutes de Yoga

Yoga Contre L’anxiété, Yoga A La Maison Pour Debutant: Yoga Quand On A Mal Au Dos,

 

Un aspect de la pratique de yoga chaude qui peut être déroutant pour certains étudiants est l’utilisation d’un tapis de yoga. Un tapis de yoga est simplement une surface spéciale utilisée pour les poses de yoga destinées à être effectuées à l’extérieur, par opposition à l’intérieur d’une pièce chauffée. Tout en utilisant un tapis peut aider à maintenir la température de votre corps, elle n’élimine pas la nécessité de s’asseoir sur une surface ferme, plate et non glissante pendant la pratique. Si vous pratiquez le yoga à l’extérieur, il est important que vous sachiez de bien sortir de la pose et de rester dans la pose sans glisser ni tomber.

 

Il est prudent de supposer que chaque instructeur aura différentes suggestions de pratiquer des postes de yoga à l’extérieur. Certains instructeurs encourageront leurs praticiens à utiliser des couvertures, des oreillers, des chaises, etc. D’autres peuvent dire à leurs élèves d’ignorer la chaleur et de rester assis sur le sol. C’est à vous de décider de suivre les instructions de votre instructeur lorsqu’il s’agit d’effectuer des poses de yoga à l’extérieur. Assurez-vous simplement de prendre soin de vous et n’oubliez pas votre tapis.

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *