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Le yoga peut-il aider avec l’anxiété de la posture?

Le yoga est un ensemble organisé de pratiques mentales, émotionnelles et physiques ou de philosophies originaires d’une ancienne Inde. Il combine des exercices physiques avec une méditation et une relaxation pour promouvoir un esprit et un corps en bonne santé. Beaucoup de gens croient que le yoga peut les aider à se débarrasser des dépendances aux cigarettes, à l’alcool, à la drogue ou à d’autres substances.

 

Le yoga peut aider à améliorer l’état de votre système nerveux, notamment de réduire l’anxiété et le stress. Lorsqu’il est pratiqué régulièrement, il peut réduire vos chances d’obtenir des maladies cardiovasculaires, une hypertension artérielle, une fatigue chronique, une asthme, une dépression, une épilepsie et des migraines. Le yoga vous aide à concentrer votre esprit et votre corps sur des choses au niveau du bon niveau. Cela vous aide également à contrôler la respiration pour calmer votre système nerveux.

 

 

10 Minutes de Yoga

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Le yoga a de nombreux avantages pour ceux qui la pratiquent régulièrement, surtout s’ils souffrent d’arthrite. Certains exercices de yoga peuvent aider à réduire la douleur dans vos articulations et à vous donner plus d’ampleur de mouvement. Le yoga a de nombreuses poses qui travailleront vos muscles du dos et susciteront des douleurs au dos. Il y a des poses pour des parties spécifiques du corps, telles que la colonne vertébrale et le cou.

 

Les cinq postures de base de la méditation de yoga comprennent des postures physiques (pranayama), des postures internes (Dhyana), des exercices de respiration (Pratyahara) et la relaxation (Moksha). Un instructeur de yoga peut vous instruire dans la bonne utilisation de Pranayama et d’autres exercices de respiration de yoga. Si vous souhaitez apprendre à méditer, un enseignant de yoga peut également vous montrer comment effectuer correctement le pranayama.

Pranayama est une ancienne technique de yoga qui utilise la respiration pour dessiner et maintenir votre attention dans un état de méditation consciente. Inhaler profondément, tout en roulant vos épaules vers l’extérieur élargira la poitrine et augmente la quantité d’air que vous respirez; Une erreur commune que les nouveaux pratiquants de yoga font croient que, en inhalant, ils se détendent; En apprenant les techniques correctes de Pranayama, vous pouvez renforcer vos muscles et calmer votre système nerveux.

 

On dit qu’en pratiquant le yoga quotidiennement, vous pouvez réduire l’hypertension artérielle élevée, réduire le cholestérol et améliorer la circulation. Ces avantages sont obtenus par des exercices de respiration profonde (respirer à travers votre nez et à nouveau) qui éloignent votre cœur de votre estomac et l’envoient à votre cerveau, où il peut être calmé. La pratique de yoga régulière augmente également votre conscience en concentrant votre attention sur un point, telle que votre souffle ou votre pied, pendant quelques minutes. Si vous souffrez d’hypertension, vous voudrez probablement pratiquer le yoga pour une prévention de la pression artérielle élevée, ainsi que de la baisser. Étant donné qu’une grande partie de la prestation de yogas est la respiration accrue, apprenant à respirer correctement pendant que le yoga vous permettra de réaliser beaucoup plus facilement cet état.

 

 

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Une autre façon que la pratique du yoga réduit les niveaux de cortisol est grâce à la relaxation. L’une des principales causes des taux de cortisol supérieure est notre stress. Si vous êtes une personne stressée qui ne peut trouver aucun soulagement en vous-même, vous devez apprendre certaines techniques de relief de stress afin que vous puissiez être en contrôle et afin que vous puissiez éliminer le stress dès que possible. La pratique du yoga du soulagement du stress est effectuée dans une classe de yoga, mais il existe d’autres moyens d’apprendre à détendre votre corps et à réduire le cortisol sans aller à une classe. Des exercices de respiration profonde, tels que ceux utilisés dans le yoga, peuvent réduire considérablement le stress.

 

Le yoga a une variété d’avantages, notamment une circulation améliorée, une immunité améliorée et une flexibilité améliorée et une force musculaire. Les postures du yoga vous aident également à équilibrer votre corps et à soulager le stress. Pendant que le yoga ne guérit pas la maladie, cela peut certainement vous faire sentir mieux, surtout si vous rencontrez des douleurs chroniques pendant des années. Les types de yoga qui vous aident à réduire la douleur comprennent Ashtanga Yoga, Yoga, Yoga prénatal, Yoga Kundalini et Yoga Bikram. Toutes ces postures améliorent votre système nerveux, équilibrent votre corps et réduisent les effets du stress sur votre corps.

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