Uncategorized

Yoga – Histoire et Philosophie

Le yoga est connu comme la mère de tous les systèmes d’exercices. C’est une fusion parfaite d’exercices physiques, de méditation, de détente, de respiration et de spiritualité. Le yoga est essentiellement un ensemble organisé de techniques méditatives et de postures développées par les anciens yogis du pays appelées Inde. Le yoga a été développé par des personnes appelées Yogis au début de l’ère quand ils essayaient de trouver des réponses à leurs questions sur la vie. Aujourd’hui, le yoga est toujours pratiqué dans le monde entier.

 

Le yoga a commencé comme un ensemble d’exercices physiques, mais il a progressivement évolué dans un système complet d’interactions de corps d’esprit. L’objectif de base du yoga est d’unir l’esprit, le corps et l’esprit ou l’aspect dans un ensemble intégré. Dans sa forme la plus simple, le yoga consiste à relier le corps, les membres et l’esprit à travers les différentes postures (poses). Cela implique également de la concentration et de la respiration profonde. Ce sont fondamentalement les bases du yoga.

 

La plupart des gens associent le yoga avec une flexibilité et une réduction du stress. Cependant, le yoga est plus que sur le bien-être physique. En fait, il présente de nombreux avantages tels que la réduction du stress, l’amélioration de la circulation et la fonction pulmonaire, de renforcer l’immunité, d’améliorer l’humeur, d’améliorer la qualité du sommeil, d’atteindre l’illumination et de la découverte de soi-même. Il existe de nombreuses poses de yoga qui peuvent être pratiquées pendant la grossesse. Si vous êtes un yogi pratiquant, il serait préférable d’en apprendre davantage sur les postures et les méthodes de respiration du yoga prénatal afin que vous puissiez effectuer ces poses de manière sûre et efficace pendant votre grossesse.

 

 

10 Minutes de Yoga

Yoga Contre L’anxiété, Yoga A La Maison Pour Debutant: Yoga Quand On A Mal Au Dos

 

 

 

Le yoga électrique est l’une des nombreuses variétés de yoga qui utilise un processus de respiration concentré, un mantra, une étirement et une relaxation pour améliorer le bien-être global. Le yoga de pouvoir a été initialement développé aux États-Unis pour aider les participants à réduire le stress tout en travaillant sur leur ordinateur. Aujourd’hui, le yoga électrique est utilisé comme moyen pratique et puissant de calmer l’esprit au travail. En tant que tel, le yoga électrique est parfois appelé yoga de pleine conscience. Le yoga électrique consiste en une variété de postures et de techniques de respiration qui se concentrent principalement sur le souffle.

 

Pranayama Yoga est une ancienne forme de yoga qui est couramment pratiquée dans les cliniques de médecine ayurvédique. Le yoga de Pranayama est crédité pour offrir un soulagement aux maladies et aux autres maux en apaisant l’esprit par la respiration contrôlée. Bien que les postures physiques de Pranayama Yoga soient faciles à apprendre, contrôler et maintenir une respiration profonde peut être difficile au début.

 

 

L’aromathérapie yoga est populaire chez les praticiens enceintes car il favorise la relaxation et améliore la circulation sanguine. Il comprend des exercices de respiration, des soins de la peau et une aromathérapie. L’utilisation d’huiles essentielles a été largement utilisée dans l’aromathérapie pour améliorer la relaxation et la santé. Dans les essences et les suppléments, les huiles essentielles du basilic, du jasmin, du romarin, de la lavande, du neroli et de la prime-première favorisent l’équilibre et l’harmonie, assouplissent ainsi la douleur à l’accouchement. Il a été démontré que certaines essences augmentent la production d’hormones nécessaires à la lactation et stimulent le travail.

 

 

10 Minutes de Yoga

Yoga Contre L’anxiété, Yoga A La Maison Pour Debutant: Yoga Quand On A Mal Au Dos,

 

 

Il existe de nombreux types de yoga et un nouveau apparaît chaque semaine. Un type peut se concentrer sur une méthode de méditation, puis enseigner une autre technique. La méditation est bénéfique non seulement pour la santé globale, mais également pour soulager le stress et atteindre la paix intérieure. Différents styles de yoga enseignent un ensemble différent de techniques de méditation, qui peuvent ne pas être incluses dans la pratique d’une école spécifique. Il n’y a pas de mauvaise ou mauvaise façon de méditer; De nombreux pratiquants de yoga préfèrent méditer assis comme ils détectent plus connecté à l’univers entier tout en étant assis encore pour certains.

 

L’histoire du yoga est une intrigante, remontant des milliers d’années à l’Inde antique lorsque les yogis s’appelaient des yogins. Le yoga moderne est pratiqué dans le monde entier et implique une variété de postures et d’exercices de respiration différentes. Ces postures, appelées poses de yoga, sont censées renforcer le corps, soulager le stress mental et / ou promouvoir la croissance spirituelle. Dans le monde d’aujourd’hui, le yoga a un objectif beaucoup plus important, en dehors de simplement être un exercice physique. Le yoga est un moyen étonnant de se connecter avec votre propre moi et de nombreux styles de yoga différents et écoles sont à choisir.

 

 

 

 

 

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *